DEATH GO TO YOU SO WELL , MY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEATH GO TO YOU SO WELL , MY LOVE

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ● Eydis A. Whalen { Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? } ● Admine . Uc

Aller en bas 
AuteurMessage
Eydis A. Whalen
    Admin' ; Le sourire est le baiser de l'âme .

Eydis A. Whalen


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
{ Votre Maison : I'm a Slytherin... What Else ?
{ Love : E&E... The Doubble E ... My Only Love, for always...
{ Citation : L'amour est un soleil qui éclairera toujours le chemin de ta vie...
Look me : ● Eydis A. Whalen { Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? } ● Admine . Uc 25gwepu
Copyright : ©️ Tagada

Ma Gazette
{ Votre Patronus: Une louve noire
{ Affinités :
{ Ce que vous avez avec vous:

● Eydis A. Whalen { Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? } ● Admine . Uc Empty
MessageSujet: ● Eydis A. Whalen { Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? } ● Admine . Uc   ● Eydis A. Whalen { Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? } ● Admine . Uc EmptyJeu 19 Mar - 21:17

    _{ Devant le sorcier que tu es





    ● Eydis A. Whalen { Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? } ● Admine . Uc Kris_214565600


      « Eydis Aurora Whalen»
      Feat . Kristen Stewart
      17 ans ; 30 Décembre , Londres , à St-Mangouste.
      7ème année ; Sang pur .
      Serpentard ;
      ©️ Crédit Flightless Bird;





    _{ Le moldu que tu es

      « Prénom ou Pseudo : : Nelly
      « Age : 15 pots de Nutella bientot 16 =D
      « Celebrité sur ton avatar : Kristen Stewart .
      « Taux de présence :Tous les jours .
      « Avis sur le forum : Magnifique, Sublime...
      « Code du réglement : Code bon* by Eydisounette .


Dernière édition par Eydis A. Whalen le Lun 30 Mar - 20:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Eydis A. Whalen
    Admin' ; Le sourire est le baiser de l'âme .

Eydis A. Whalen


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
{ Votre Maison : I'm a Slytherin... What Else ?
{ Love : E&E... The Doubble E ... My Only Love, for always...
{ Citation : L'amour est un soleil qui éclairera toujours le chemin de ta vie...
Look me : ● Eydis A. Whalen { Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? } ● Admine . Uc 25gwepu
Copyright : ©️ Tagada

Ma Gazette
{ Votre Patronus: Une louve noire
{ Affinités :
{ Ce que vous avez avec vous:

● Eydis A. Whalen { Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? } ● Admine . Uc Empty
MessageSujet: Re: ● Eydis A. Whalen { Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? } ● Admine . Uc   ● Eydis A. Whalen { Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? } ● Admine . Uc EmptyJeu 19 Mar - 21:33

    _{ Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises

      « Ta famille :

      " Tu sais , même si aucun de nous te le montre directement - car un Malefoy ne doit jamais montrer ses émotions , règle numero 2 des règles Malefoyenne - on est tous content que tu vive chez nous - même si Scorpius nie le contraire - . Et puis , tu as fait le bon choix de quitter ses traites a leur sang , ici tu verra ta vie seras un paradis "


      " Tu as raison B, ca sera beaucoup mieux - et plus classe - ici, que là bas. Sincèrement, sans même avoir poser mes marques ici, je me sens comme si c'était chez moi. Si j'avais su bien avant que j'avais tout ça comme famille, je serais venue beaucoup mais beaucoup plus tôt en ta compagnie... Qui m'est très charmante, en passant, cousine ! "


      Voici sans nul doute les vraies premières paroles de Blair qui m'était adressée, juste après mon arrivée dans le Manoir des Malefoy, soit ma véritable famille. En faite, ca a été toujours et depuis très longtemps ma véritable famille. Etant la petite fille de cette célèbre Bellatrix Lestrange, les Malefoy était dans mon - déja - grand arbre généalogique... Dans celui ci, il y avait ma mère - ma véritable mère hélas - Anastia Aurora Lestrange, devenue plus tard Anastia Aurora Whalen puisqu'elle s'est mariée avec un fichu sorcier - certes de sang pur - mais, elle a perdu donc son nom de jeune fille. Elle ne pouvait pas faire autrement, ne pas le garder ? En passant, premier signe de trahison... Moi j'aurais préféré porter comme nom de famille, soit Malefoy - Eydis Aurora Malefoy ? - soit Lestrange - Eydis Aurora Lestrange ? - au lieu d'Eydis Aurora Whalen. Mais que voulez vous, on n'y peut rien. A coté de la case avec une figure pale de ma mère, me ressemblant étrangement, se trouvait celle de mon père James Ryan Whalen, celui qui a fécondé ma mère deux fois ! Puisqu'en dessous de ce couple, il y avait moi et ma soeur - Mary Elizabeth Whalen, la plus vieille de nous deux de quelques minutes puisqu'on a été jumelles dans un premier temps. Mais pour certains, elle était la meilleure... Elle, elle ressemblait plus à mon père, qu'à ma mère... Etrangement, je ressemblais plus à Bellatrix Lestrange, ma grande mère qui avait aussi une place au dessous de la case de la photo made in sorcellerie de ma génitrice. Juste à coté de la case de Bellatrix, il y avait un trou noir... Je ne connaissais pas, et je connais toujours pas mon grand père. Est ce que ma mère aurait faite par accident ? De toute facon, elle m'a jamais mais jamais parlé de son père - donc de ma grand père - et très peu de ma grand mère - Bellatrix Lestrange -... J'en connais que sur elle grace aux livres, et aux ragots, qui racontaient qu'elle avait été tué lors de la grande guerre de Poudlard, il y a de celà plusieurs années... Et qu'elle avait fait des milliers de séjours à Azkaban, puisqu'elle avait été une terrible mangemort ; une des meilleures serviteuses de Lord Truc Machin Bidule. Puis, parmi tous les autres cadres, je pouvais apercevoir sur cet arbre, le nom de Blair Narcissa Malefoy, Scorpius Malefoy, Drago Malefoy, Astriana Malefoy, etc... Ces derniers prénoms m'ont toujours impressionnés, et ces quelques membres de la famille, je les voyais que très peu. Comme si ma mère ne voulait pas que je vois ma famille... Etrange, encore une fois. Un point commun, tout le monde avait été envoyé à Poudlard, et dans la maison de Salazar Serpentard, depuis des générations... Alors, moi, étant une sorcière de sang pur, j'étais sure d'aller à Serpentard. Cependant, je pense que j'aurais fini ma vie entre traites et mes parents, si ma soeur n'avait pas donné son dernier souffle - que je suis méchante me dirait vous ... Si vous me connaissez pas, c'est sans doute la seule personne que j'aimais vraiment entre mon père, ma mère et elle. Donc, je fus la seule et l'unique personne qui a été la plus touchée , car j'avoue que mes parents c'était de la pure comédie. Le jour de mon 12ème anniversaire, ce fut un tout autre jour. Ma soeur avait fini par donner sa vie, et moi, étant devenue une fille rejetée par ses généteurs et traitée de traitesse - ce qui est bien le contraire - je me suis retrouvée dans une toute autre famille... Celle qui m'avait impressionnée, me voici dedans, acceuillie. Parfait alors... Mon 12ème anniversaire, il n'y avait plus ma soeur et mes parents autour de moi, mais plutot Drago Malefoy et Astriana sa femme - soit mon oncle et ma tante de coeur - et leurs enfants Blair et Scorpius, mes chers cousins. En soufflant mes bougies, j'avais fais un seul voeu... Celui d'avoir une véritable famille. Tel a été mon voeu, qui se réalisa quelques jours après. J'avais une nouvelle famille, certes froide et pale... Mais une famille qui me jugeait qu'à ma juste valeur. Ce fut grâce à elle, que je suis devenue celle qu'on aime tant, Eydis Aurora Whalen... Comme j'aurais préféré avoir le nom de Malefoy.

      « Le choipeau magique m'a envoyer a ( min 6 lignes ) :

      Chère Miss Whalen,
      Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au Collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
      La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
      Veuillez croire, chère Miss Whalen, en l'expression de nos sentiments distingués.
      Lauren Dikten
      Directrice adjointe


      Tel a été ma lettre d'admission à ce Collègue, réputé pour être le plus célèbres des collèges de Sorcellerie. Nous étions à peine le 20 juillet, le soleil rayonnait de tous les feux possible, les vacances n'étaient pas encore finies, et les oiseaux chantaient. Je m'en souviens encroe du bond que avait lancé mon coeur de petite fille aux cheveux bruns. Cet hibou, qui s'était pris la fenêtre, décidement, je m'en souviendrais toujours. C'était le plus beau jour de ma jour, un grand soleil avec aucun nuage, accompagné par un chant léger de rossignols certainement. Que demander de plus ? Ma mère, Anastia Aurora Whalen se tenait à coté de moi, un sourire froid accroché à ses lèvres, attendant que la lettre soit ouverte. Vous savez, je savais déja que j'allais être recue dans cette telle école, que j'allais y passer comme ma famille auparavant, c'était une fatalité, parmi tant d'autres. Mais celà restera le plus beau jour de ma vie, tout de même... Même si je savais par coeur les mots écrits par la plume de la directrice adjointe.

      Enfin, j'arrive à Poudlard avec un long voyage ennuyeux dans le Poudlard express. Mes livres avaient été rangé soigneusement dans ma valise, ma robe digne d'une Whalen également, ma baguette déja achetée depuis longtemps rangée dans mon sac, et mes cheveux attachés en chignon avec la perfection même. Heureusement que durant le voyage, je me trouvais avec ma soeur et un jeune homme - très charmant en passant - du nom de Dorian Chuck Waldey et une jeune fille, blonde, du nom de Victoire Weasley. Nous étions que tous les quatres dans ce compartiment, mais on aurait dit qu'on était au moins 5 tant qu'on faisait du bruit. Ce qui, tout d'abord, à racoursi les longues heures de voyage qui avaient réussi à mettre mes nerfs en pelote. Tiens, un regard noir de la part de Miss Malefoy, soeur de Scorpius Malefoy, qui est donc ma cousine à croire les préjugés et mon arbre généalogique, pendant que je parle avec Dorian qui se révéla être un un garçon beaucoup plus interressant que je ne l'aurais imaginé... J'écoute que la moitiée de ses paroles, plongée dans mes pensées les plus profondes...

      " Eydis ? Âs tu conscience que je suis en train de te parler de choses très importantes ? Non, à en croire ton visage... Que regardes tu ? Cette fille ? Miss Malefoy ? C'est elle la deuxième héritière de la famille Malefoy, il parait que c'est une garce de première... C'est interressant..."

      "Quoi, tu disais quelque chose Dorian ?"


      Conversation qui se termina brièvement, puisqu'elle a été coupée par la voix tranchante de la directrice adjointe qui avait réussi à se faufiler entre les élèves bruyants et la plupart immatures... Je n'écoutes pas encore la totalité de ses paroles, puisque mes yeux avaient pris un point fixe, un jeune homme au teint plus pale. Les quelques paroles de la directrice adjointe se résument à quelque chose comme ça.

      " Nous allons pénétrer dans la Grande Salle, puis nous vous appellerons par ordre alphabétique pour la répartition des élèves."


      Comment ordre alphabétique ? C'est à ces moments là que vous aurez tout donné pour avoir comme première lettre un A, même si vous savez quelle est votre maison. Alors, en suivant la cadence des élèves, je pénètre dans la grande salle insconsiemment. Dorian me souffle quelques mots, que je ne comprends pas qu'importe, je m'en moque bien. Je revis Victoire Wealsey, la pauvre, elle devait attendre la lettre de W pour son passage... A contre coeur, je ressens du regret. Je déteste en ressentir.

      -----------------------------------

      " Eydis Aurora Whalen "


      Enfin ! Mon nom venait être appelé... Juste avant, Blair N. Malefoy avait été envoyée à Serpentard, comme son frère, comme Dorian, et comme le jeune homme sur qui mes yeux s'étaient fixés dans le hall, Edward Van Lording. Il s'apelle ainsi... Je sors de mes pensées pour prendre place sur un tabouret misérable, et la directrice en m'adressant un vague sourire me pose un chapeau complètement démodé sur ma tête. Il allait me décoifffé, mais au "my god" est ce que j'étais moche avec ce chapeau ? Certainement, car ce qui n'était pas à la mode - donc démodé - ne m'allait pas. Donc, ce choixpeau compris. Celui ci me fait un discours ennuyant, enfin... Il parle tout seul ! Un chapeau qui parle tout seul, je rêve là ?! Ce n'était pas possible... Après un petit moment, j'entends ces quelques mots, les plus importants.

      " Serpentard "


      Une fatalité. La fin. Ma destinée avait été ce mot, l'unique mot que j'avais réussi à capter hors de mes pensées. Ce mot qui venait d'être prononcé par un simple chapeau ! Incroyable ! Je me relève avec un sourire triompant, pour rejoindre ma table. Celle de ma maison pour 7 ans. Ma maison qui entendra parler de moi, comme une personne unique. Je m'installe près de Dorian, et rapidement, j'entendis un nouveau "Serpentard". Ma soeur venait d'être envoyer dans la même maison que la mienne...

      "Il t'allait très bien ce choixpeau, Eydis..."


      Telles a été les paroles de Dorian à mon encontre, avant un fou rire de toute la table. Des années qui se promettaient d'être mouvementées. J'adresse un sourire à Dorian, puis à Mary et enfin, mes yeux recroisèrent ceux d'Edward, ces yeux si ténébreux quand on les regarde en profondeur.



Dernière édition par Eydis A. Whalen le Mar 31 Mar - 22:33, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Eydis A. Whalen
    Admin' ; Le sourire est le baiser de l'âme .

Eydis A. Whalen


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
{ Votre Maison : I'm a Slytherin... What Else ?
{ Love : E&E... The Doubble E ... My Only Love, for always...
{ Citation : L'amour est un soleil qui éclairera toujours le chemin de ta vie...
Look me : ● Eydis A. Whalen { Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? } ● Admine . Uc 25gwepu
Copyright : ©️ Tagada

Ma Gazette
{ Votre Patronus: Une louve noire
{ Affinités :
{ Ce que vous avez avec vous:

● Eydis A. Whalen { Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? } ● Admine . Uc Empty
MessageSujet: Re: ● Eydis A. Whalen { Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? } ● Admine . Uc   ● Eydis A. Whalen { Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? } ● Admine . Uc EmptyJeu 19 Mar - 22:07

    _{ Ton apparence , ta personnalité , tes gouts

      « Physique : Que dire sur le physique d'Eydis Aurora Whalen, cousine de Blair N. Malefoy ? Beaucoup de choses, certes, mais qui se résumeront sans nul doute en un seul mot, l'unique : Luxure . Evidement, c'est tout à fait normal quand on vient d'une lignée de mangemorts, ou encore d'une lignée très proches de celle des Malefoy. Vous voyez cette Blair N. Malefoy ? Et bien, vous pouvez voir Eydis. Je ne dis pas qu'Eydis est aussi belle que sa cousine, mais quand même, Miss Whalen est d'une beauté sans reproche derrière. Mais sachez une chose, la beauté d'Eydis est en majeure partie naturelle.

      D'un corps élancé, mince et de taille moyenne, Eydis se tient sur deux pieds - ni trop petits et ni troop grands - et sur deux jambes parfaitement douces et fines. En général, son corps est parfait. Celui ci est recouvert d'une peau se rapprochant d'une paleur exemplaire, et d'un touché si doux et si raffiné. Telle une peau de bébé. Le corps de cette demoiselle est sans défauts, allant du bout de ses doigts à pieds à la racine de sa crinière. Celui ci a des formes où il en faut, et hélas, une seule cicatrice se manifeste. Une seule et unique cicatrice qui renferme bien des douleurs et des souvenirs douleureux ; celle qu'on peut voir à sa poignet gauche - une morsure de vampire . Cette dernière est froide et dure, et dès qu'Eydis la touche, elle a comme une douleur mentale. Le passé ? Mise à part cette cicatrice, vous trouverez un tatouage, entre les omoplates de la Serpentard : une louve, soit la forme de son patronus. Quelques fois, ce tatouage est visible... Mais le plus souvent, c'est pendant la nuit qu'on peut le remarquer et donc, celui qui le voit le plus souvent est Dorian, ce jeune élève de Serpentard qui la protège. A présent, venons sur son visage, un tel minoi du à une beauté sans exception. Un de ses atouts. Ce visage est fait de traits fins, comme si le visage d'Eydis a été peint par un fusain noir. Aucune imperfection règne. Seulement, deux yeux miroitant un regard si splendide et si envoutant, de couleur unique - marron avec une touche de vert . Le nez d'Eydis, pourtant pas trop grand et ni trop petit, mais la seule et unique partie du physique que la jeune miss Whalen n'aime pas. Pour elle, son nez est tordu - du à un combat avec un vampire - et dix fois trop gros. Enfin, sur ce tel minois, se trouve une bouche avec des lèvres d'un rose par execellence et fines. Une bouche qui aurait sans nul doute le gout d'une sucrerie à la fraise. Quand de telles lèvres se mettent à sourire, deux fossettes apparaissent, une touche de charme vint alors prendre place sur le minois d'Eydis. Ce visage est encadré avec soin et perfection par une crinière brune, se penchant sur un noir et quelque fois blonde, descendant en cascade sur ses épaules. Une couleur faisant palir celle de sa peau blanche. Finissant par un atout d'Eydis, soit son cou. Un si beau cou pale et fin, où certains yeux s'égarent... Ceux des vampires peut être. Un cou plongeant sur une poitrine parfaite - naturelle - souvent ornée d'un pendentif en forme de croix, où un serpent s'y enroule. Un signe à la fois pour les vampires, mais aussi, un signe pour montrer son rang, celui de Serpentard. Si vous n'avez pas encore compris, Eydis est d'une beauté unique et tout à fait naturelle. Comme sa cousine Blair , nous sommes Whalen ou nous ne le sommes pas. De plus, Eydis le montre avec perfection, et excelle ce don. Serpentard & Whalen...

      Coté vestimentaire, classe et élégance sont les deux mots d'ordes chez Miss Whalen. Ils sont de rigueur, et Eydis les exécute avec perfection et sagesse. Puis, c'est sans nul doute la seule chose qui la tracasse - mise à part les vampires - et donc, c'est la seule chose où elle fait réellement attention. Tout va sur Eydis, mais les gouts de la jeune Serpentard limite les habits. Par exemple, prenons les couleurs, vous ne verrez jamais Eydis avec des couleurs flashy ; elle ne portera que du noir, blanc et gris. Après prenons les marques, seulement les marques de très grands couturiers, les marques riches et célèbres, et en aucun cas, des vêtements que portent les moldus. Certains jours, vous la verrez certes habillée avec classe, mais avec une simplicité hors du commun. Eydis est peut être la seule à arriver à mêler la simplicité et la classe, sans tourner dans la zone "hors de la mode". Mais sinon, certains jours, vous la verrez habillée avec énormément de classe, et avec un coté provocatrice. Sa tenue d'élève lui va avec perfection, et elle rajoute seulement dans ses cheveux un ruban pour avec un noeud dans ses cheveux, de couleur par excellence le vert. Puis, les tenues de cérémonies lui vont également avec perfection. Dès que vous êtes une déesse de la mode, tout vous va, mais quand on est une déesse sélective, celà limite les frontières. Or les couleurs noir, blanc et gris, vous la verrez porter du vert... Une seule touche de vert, pour montrer sa maison et son rang. Telle est Eydis, provocatrice et quelque fois hautaine ...

      « Caractère :

      - Prétentieuse & Garce & Très têtue -
      Dès qu'un élève pense à Eydis, cette dernière lui parait comme une élève prétentieuse qui ne cesse de montrer son rang et sa famille ainsi que sa maison à chaque instant où se présente l'occassion, comme dans les cours et plus précisement les cours de DCFM, où Eydis excelle cette matière. En plus d'être une pétentieuse, l'élève pensera que vu qu'Eydis est une cousine de Blair, donc des Malefoy, ce dernier la voit comme une garce par excellence ne voulant que des mecs à ses pieds, et couchant à trois et à gauche, ainsi que de faire des coups bas à tout le reste d'élèves. Puis, il la voit avec autant d'ennemis qu'amis, par ce coté garce même si Eydis est largement plus populaire par rapport à cet élève. Enfin, celui ci peut la qualifié comme une personne très têtue, dans ce cas la et certainement le seul, il a entièrement raison. Eydis n'aime pas avoir tord, et j'en passe...

      - Impulsive & Electrique -
      Eydis est ,en plus d'être une garce, une sale petite prétentieuse et une grande têtue, une fille énormément impulsive et électrique. Impulsive pourquoi ? La jeune Serpentard ne cherchera pas en général à trouver les conséquences, le pourquoi du comment de la chose, et partira toujours en suivant son instinct que son cerveau, allant même à suivre son coeur dans certains cas. Par son coté profiteuse de la vie, c'est ainsi que son coté impulsif est resorti. Elle adore profiter de la vie, et aurait préféré de jamais connaitre les vampires... Mais cette rencontre a plus accentué les choses. En effet, Eydis se révela assez rapidement une plus grande profiteuse de la vie, d'où les infractions du règlement de l'école. Mais, elle ne cherchera jamais le pourquoi, et ne prendra jamais le temps de réfléchir pleinement, certainement sa faiblesse... Maintenant electrique pourquoi ? Parce qu'elle peut s'énerver très très rapidement. Une idée qu'elle ne voit pas de la même facon que vous ? Là, c'est mal parti pour vous... Vous allez subir un mauvais quart d'heure avec Miss Whalen, surtout qu'elle ne se démontra pas, et ne vous laissera jamais vous détruire sa fierté...

      - Jalouse & Manipulatrice & Maline -
      Enfin, Eydis est une jeune fille jalouse à l'intérieur d'elle. Elle ne le montre pas, puisqu'elle a une très grande fierté, et n'aime pas avoir tord, rappellons le. Elle montre que très rarement, mais c'est une fille qui est souvent jalouse. Surtout quand elle voit une jeune fille avec son futur copain... Mais après tout, tout fille est jalouse ? D'autre part, Eydis est une manipulatrice, et excelle dans ce domaine là en étant une très bonne comédienne. Donc menteuse ? Ca lui arrive également... Elle peut vous manipuler quand elle a une idée derrière la tête, mais n'abuse pas réellement de ce pouvoir, il faut bien l'avouer. Enfin, un des gros atouts pour une jeune tueuse de vampires, Miss Whalen est une fille très maline. Le nombre de morts de vampires est assez grand grâce à ce coté de son caractère.

      - Gentille & Charmante & Intelligente -
      Cependant, peu de personne connaisse la véritable Eydis. Soit celle qui est gentille, charmante et intelligente, mais aussi sensible et fragile mais qui arrive à maitriser ses émotions de plus en plus. Mais pourquoi un tel masque ? Parce que c'est ainsi, imaginez vous une fille sensible et amoureuse en train de tuer un vampire ? Non, alors, elle a prit sur elle même et elle a réussi à construire un masque pour elle, soit celle d'une fille forte et garce. Mais c'est une fille avec un coeur, c'est une fille sur qui on peut avoir confiance, elle a l'écoute allant même à vous aider. Elle a un coeur gros comme ça, un coeur d'or. C'est une fille comme toutes les autres... Ce n'est pas la reine des glaces, et ça, même pas sa cousine peut lui enlever. Une double personnalité et un coeur... Le coté de Reine des Glaces est celui que voit les élèves de Gryffondor le plus souvent, mais l'autre coté, peu de personne le connaisse, et c'est le plus souvent les élèves de Serpentard qui le voient.

      « Ta plus grande qualité ( min 5 lignes ) :

      « Ton plus grand défauts ( min 5 lignes ) :

      « J'aime ( min 3 lignes ) :

      « J'aime pas ( min 3 lignes ) :

      « Ta baguette magique ( min 3 lignes ) :


Dernière édition par Eydis A. Whalen le Sam 4 Avr - 16:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Eydis A. Whalen
    Admin' ; Le sourire est le baiser de l'âme .

Eydis A. Whalen


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
{ Votre Maison : I'm a Slytherin... What Else ?
{ Love : E&E... The Doubble E ... My Only Love, for always...
{ Citation : L'amour est un soleil qui éclairera toujours le chemin de ta vie...
Look me : ● Eydis A. Whalen { Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? } ● Admine . Uc 25gwepu
Copyright : ©️ Tagada

Ma Gazette
{ Votre Patronus: Une louve noire
{ Affinités :
{ Ce que vous avez avec vous:

● Eydis A. Whalen { Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? } ● Admine . Uc Empty
MessageSujet: Re: ● Eydis A. Whalen { Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? } ● Admine . Uc   ● Eydis A. Whalen { Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? } ● Admine . Uc EmptyJeu 19 Mar - 22:07

    _{ Devant le directeur , le petit interrogatoire


    ● Eydis A. Whalen { Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? } ● Admine . Uc 31062 ● Eydis A. Whalen { Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? } ● Admine . Uc 31066
    ● Eydis A. Whalen { Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? } ● Admine . Uc 31071 ● Eydis A. Whalen { Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? } ● Admine . Uc 31072
    "J'aime pas tant de questions... Elles sont tellement ennuyeuses."
    (c) Montyy


      { Les petites questions :

        « Ton avis sur la magie noire ? Sur les vampires ? : Bien avant la mort de ma soeur, j'étais comme insouciante dans ce domaine là. J'entendais parler de la magie noire comme ça, rien de plus. Mes parents avaient été des sorciers auparavant, et ils ont été envoyés soit à Serdaigle - pour mon père - soit à Gryffondor - pour ma mère - . Si ma vie avait été dans ma famille biologique et totalement normale, mon idée sur la magie noire aurait été la même ; certainement que la magie noire serait dangeureuse... Cependant, on en a décidé autrement, et depuis que je fus acceuillie dans la famille des Lestranges, et des Malefoy, tout a changé... Commençons par ma visée sur la magie noire... D'après Blair N. Malefoy, devenue donc ma cousine, cette magie était un moyen pour se défendre, comme pour la magie blanche, et une manière de se faire remarquer comme important. Puis, de fil en aiguille, je suis tombée d'accord avec elle. C'est pour celà que je m'amuse à la pratiquer, quand je suis seule. C'est assez amusant, et très facile. Sinon, en ce qui concerne les vampires, je pense que si ma soeur était encore en vie, je n'aurais pas cru aux vampires une seule seconde, mais encore une fois, on en a décidé autrement... C'est une fatalité, les vampires nous envahissent. Mais je les trouve plutôt très canons, et je reconnais que c'est un tel dommage de tous les tuer...

        « Ton avis sur les elfes de maison ? : Les elfes de maison ? Hmm, ces petites créatures avec de gros yeux, avec de la peau qui ressemble à du pain rasi, et qui ont un vilain petit nez ? Oui ? Et bien, je les aime bien... Depuis que je suis devenue une cousine des Malefoy, je les fréquente tous les jours. Et je les trouve vraiment de très bons nettoyeurs ! Qui les a inventé ? Celui qui a sut les créer, je le remercierais jamais autant, car sans lui, je ne saurais pas comment je vivrais... Essayez de me comprendre, si j'en avais pas un, comment je ferais ? Car la poussière et moi, ca ne fait que 3 et je suis gentille ! Puis, je les trouve si a-do-ra-bles mais très très mal vêtus... J'ai prévu prochainement un relookage pour mon elfe, car c'est vraiment pathétique...

        « La matière que tu aime ? Celle que tu déteste ? : Quelle matière ? Je sais que je suis très difficile quand on parle des matières enseignées dans ce collège, mais quand même, je vais essayer de vous y répondre. Donc, la matière que je préfère est certainement la DCFM ; dans ce domaine là je suis très douée - après c'est peut être normal - bref, revenons à ce que je disais précédement, sinon, même si je suis moins douée que ma cousine en potion, ce cours est le second sur ma liste des favouris... Car même si j'en rate plusieurs, j'aime bien regarder les différentes couleurs. C'est joli ! Et puis, ce bruit quand je les rate... Fantastique dirait l'autre. Comme matière la plus nulle ? Et bien, dans ce coté là, je n'hésite pas à vous y répondre ; c'est les cours de botanique... Je déteste le prof et puis, cette matière est complètement idiote ! Ca ne sert à rien, c'est pire que les maths ! Heureusement que j'ai arrêté comme Blair les cours de divination, car j'en avais marre de l'entendre répété le mot "prophétie"... Ce n'est pas louche, vous ne trouvez pas ?

        « Préjugués sur les sang-pur ? Sur les né-moldu ? : Mes préjugés ? Vous jugez que je porte toujours des préjugés sur le monde qui m'entoure ? Mais n'importe quoi, je ne suis pas une Serpentard pour rien ! Si je juge les personnes, c'est que c'est leur fatalité. Ceux qui m'aiment, ils doivent être heureux, puis ceux qui ne m'aiment pas, ils doivent se dire que ca doit être une fatalité. De toute facon, c'est une fatalité. Si vous n'aimez pas Miss Whalen, alors, c'est fichu... Bref, revenons à notre plume. Vous me disez ? Ah oui, c'est vrai. Donc, ce que je pense des sangs purs ? C'est les meilleurs rien de plus ! Ce sont certainement le seuls qui peuvent être des sorciers ou sorcières, digne de ce nom, il ne faudrait pas que ça soit des sang de bourbes ou des sangs mélés... La sorcellerie devrait être plus sélective, franchement. Après, si vous réfléchissez deux secondes, vous trouverez mes préjugés sur les autres races de sorciers...

        « Si tu étais un fondateur de Poudlard , lequel serais-tu ? Et pourquoi ? : Pffff quelle ennuyante question... Vous ne pouvez pas m'en poser une autre ? Suivante je vous en prie ! Franchement, regardez moi bien, pendant deux secondes... Ouai, c'est bien. Donc ; est ce que j'ai l'air d'avoir une tête à répondre à ce genre de questions ? Quel fondateur serais-je... Sincèrement, aucun fondateur ne m'interresse... Et au grand jamais, jamais la Dame de Poufsouffle ! En ce qui concerne Salazard, il n'a pas été très intelligent... C'est pour celà que je n'ai aucune réponse à vous fournir. Vous m'en voudrez, n'est ce pas ? Donc, Suivante...

        « Le plus puissant sorcier , selon toi , c'est qui ? : Quand, je dis suivante ce n'est pas pour avoir une question comme la précédente ; *Soupir* ; vous voulez que je dise ce grand Harry Potter ? Ce Harry Potter avec sa cicatrice démodée, qui réussi à l'âge de 12 ans de tuer ce Lord Voldemort super trop moche et totalement pas à la mode ? Bon, vous me direz que la mode chez lui, c'était mangemorts sur mangemorts... Vous savez quoi, ce qu'il a fait, et peut être fantastique, mais moi je connais des histoires encore plus extraordinaire. Alors, hein... C'est fini l'entretien maintenant ? Comment ? Vous voulez que je parle de ce Lord Machin ? Sincèrement, il peut retourner dans sa tombe, s'il y en a une bien entendu... Ce n'est plus son époque, donc, nettoyons les poussières...


    { Répond par oui ou non :

      « Aime-tu le quidditch ? Et les bonbon de Bartie Crochue ? : Oui ; j'adore énormément les bonbons de Bartie Crochue ( mais je préfère nettement le nutella sorcier xD ) & Oui ; j'aime bien le Quidditch... C'est amusant.

      « As-tu des bonnes notes ? : Oui ; c'est ça d'être une Serpentard.

      « Es-tu superficiel(e) ? : Oui & Non ; je peux l'être sans l'être .

      « La forêt interdite te fait-elle peur ? Et les vampires ? : Non ; ni l'un et ni l'autre me font peur... Surtout pas les vampires... Sinon, comment les anéantir ?

      « Sait-tu transplaner ? : J'arrive avec perfection à transplaner... Et celà avant même mes 16 ans. Vous avez compris, je n'écoutais pas ces stupides lois... Je faisais quelques fois des exceptions. Alors, la réponse est oui .

      « Es-tu adapte des relation d'une nuit ? : Non & Oui ; je peux l'être sans l'être réellement. Ca m'arrive pour m'amuser, mais j'ai bien peur que mon coeur reste et restera aussi pure qu'il l'est déja. Et puis, il appartiendra toujours à Lui, à mon plus grand dam ...



Dernière édition par Eydis A. Whalen le Dim 29 Mar - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Eydis A. Whalen
    Admin' ; Le sourire est le baiser de l'âme .

Eydis A. Whalen


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 31
{ Votre Maison : I'm a Slytherin... What Else ?
{ Love : E&E... The Doubble E ... My Only Love, for always...
{ Citation : L'amour est un soleil qui éclairera toujours le chemin de ta vie...
Look me : ● Eydis A. Whalen { Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? } ● Admine . Uc 25gwepu
Copyright : ©️ Tagada

Ma Gazette
{ Votre Patronus: Une louve noire
{ Affinités :
{ Ce que vous avez avec vous:

● Eydis A. Whalen { Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? } ● Admine . Uc Empty
MessageSujet: Re: ● Eydis A. Whalen { Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? } ● Admine . Uc   ● Eydis A. Whalen { Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? } ● Admine . Uc EmptyDim 29 Mar - 17:46

    « Ton histoire ( min 20 lignes ) :

    Acte Finale : Poudlard et encore Poudlard
    "Le onzième commandement : Mêlez-vous de vos affaires. ”



    « Non , tu ne les as pas tes cinq minutes . Je me suis déjà fait avoir une fois - heureusement qu'on avait potion car aussi non je ne parle même pas du nombre de point enlever par ta faute - , je ne vais pas re m'avoir . Alors maintenant , tu lève tes fesses de ton lit , tu part dans la salle de bain et tu as dix minutes chrono pour prendre ta douche et de laver . Et tu me rejoint dans la salle commune dans un quart d'heure , ce n'est pas une sang-pur dans ton genre , qui va me faire rater le petit dejeuné , crois moi »

    « Tu sais ce qu'elle te dis la sang-pur ?. »

    « Aguamenti »

    « BLAIR ! »



    Comprenez par là , que la chère cousine d'Eydis Whalen lui avait jeter un sort de projection d'eau pour la réveiller radicalement . Quand on connait les deux cousines , on sait une chose : B n'était jamais patiente car ca parlait Eydis et Eydis , bah ... c'est Eydis , une personne qui rentre très tard le soir et qui dort jusqu'a très tot au point de louper tout les petits dejeuné . Heureusement qu'elle avait sa cousine matinale comme réveil car aussi non , elle n'imagina même pas le nombre de point que les professeurs allaient lui enlever pour manque de ponctualité en cours . C'est après avoir pester comme sa cousine , qu'Eydis partit sous la douche en moins de dix minute chrono - mieux valait suivre les ordres de miss Malefoy , sauf si on était vraiment folle qui n'était pas son cas - . Pourquoi alors elle ne revenait pas plus tôt le soir pour ne pas avoir le jet d'eau habituel car c'était bien habituel qu'elle se recevait un jet d'eau plutôt puissant pour la réveiller ? Disons qu'elle n'avait pas du tout envie de se coucher tot pour les beau yeux de sa cousine et préferais largement coucher avec Dorian - heurement que B ne la soupcennait pas - , normal non ? C'est un quart d'heure plus tard , qu'elle arriva dans la salle commune sous les yeux des autres Serpentard qui l'attendait . C'est un regard noir envers sa cousine qui lui renvoyait avec un sourire amusé , qu'elle partit avec les autres de sa maison , dans la Grande Salle . Pendant le chemin , elle eut le plaisir de fussiller ou faire des remarques sarcastique aux autres élèves des autres maisons , tout en parlant de chose et d'autre avec Dorian qui lui reçut un regard de sa cousine - regard renvoyé d'ailleurs - avant d'entrer dans les premiers dans la Grande salle , attendant patiament que les deux Malefoy arrivèrent . Une chose qu'elle n'aimait pas sur les habitude de son cousin et sa cousine : ils entrèrent toujours les derniers dans la Grande Salle ensemble , pour sentir tout les yeux sur leur personnes , comme bon prince et princesse de la maison , faisant attendre ainsi que petit dejeuné de la Whalen . Elle jeta discretement un regard vers Edward , qui lui parlait tranquillement avec Dorian où elle entra dans la discution , avec son allure noble collé au visage , se fichant pas mal des autres élèves des maisons . Elle fut part d'un regard noir sur une personne qu'elle ne citeras pas , reçut une réplique de son cousin , reçut un sourire de la part d'Edward - où elle sentit son coeur rater un battement - car oui la jeune femme était amoureuse de ce stupide mais canon vampire , qu'elle devait anéhantir a cause de cette foutu prophétie mais surtout pour sa vengence de la mort de sa jumelle .

    * Arrete de me sourire comme ca , ca ne changeras pas ma decision . Quoique*


    C'est avec un soupir discret qu'Eydis A. Whalen prit son déjeuné , ne faisant perdre aucun point en cours , - à la plus grande joix de sa cousine Blair qui n'allait pas l'ettriper par manque de ponctualité surtout dans ce cour - au plus grand bonheur de tout le monde . Eydis était en septième année , sa dernière année avant la vie adulte et elle se promit de s'amuser autant qu'elle pourrait , même si la prophétie planait au centre de son monde , la faisant d'elle la tueuse de vampire sans que personne ne le sache vraiment . Elle se promit aussi de rester sur ses garde car plus rusé des Serpentard , y a pas surtout ces serpentard . Foi de Whalen , elle ne tomberas pas dans son piège , même si elle savait au fond d'elle qu'elle y était déjà pieger totalement .

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Contenu sponsorisé





● Eydis A. Whalen { Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? } ● Admine . Uc Empty
MessageSujet: Re: ● Eydis A. Whalen { Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? } ● Admine . Uc   ● Eydis A. Whalen { Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? } ● Admine . Uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
● Eydis A. Whalen { Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? } ● Admine . Uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH GO TO YOU SO WELL , MY LOVE :: ● The World Magic :: ... Le Choixpeau Magique » :: Serpentards-
Sauter vers: